Carte de Noël

Publié le par Nathou

Alors avant tout : BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX à tous !

J'espère que vous avez tous passé de joyeuses fêtes.

 

 

 

 

...

 

 

 

Maintenant place au scrap de nouveau. Hé oui je m'y suis remise... Après ma première page, ma première carte. Une carte de Noël réalisé exprès pour ma maman Jonaga! Je l'ai faite avec de vieilles chutes de papier trouvé au fond du tiroir de scrap de ma mère, à partir d'un sketch d'Altea trouvé sur son blog.

 

Une fois encore, j'ai presque tout fait moi meme, même les tampons puisque j'en dessine toujours (qui ne sont pas tamponnés mais juste imprimés sur du papier).

 

- Le tampon central : "vive le vent d'hiver"

Je l'avais dessiné pour Noël pour InfinimenScrap. Mais ce tampon ne sortira pas en boutique. Il est mis en couleur à la Distress, et avec une petite couche de gel pailleté.

 

- Les petits tampons : flocons

Ils devraient sortir très prochainement dans une boutique sur internet.

 

- Les doodlings flocon

Ils sont dessinés directement sur les papiers et le fond de la carte, d'après un modèle que j'ai créé.  Ils sont réalisés avec des crayons aquarelle, de l'encre Distress et du gel pailleté.

 

- Le texte : Joyeux Noël

Il est écrit à la main, toujours avec des crayons aquarelle, de la Distress et un peu de gel pailleté.

 

 

DSCF5818

 

 

 

quelques détails : les tampons

 

  DSCF5822.JPG    DSCF5820.JPG

 

 

 

 

 

...

 

 

Merci de vos visites et de vos commentaires.

A bientôt avec une petite reprise de l'activité (j'espère)

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle est belle cette page. On voit tout de suite que la relève est là. Peux-être l'inspiration et la créativité sont dans les gênes BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle est trop belle ta carte, bravo !!<br /> Amitiés tamponnées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super joli !!! très doux !! j'M bien les volumes .<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte, moi aussi je trouve que les sapins et les flocons sont superbes. Un grand Bravo pour une 1ere carte.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre