Tampon et logo perso pour FollesBobines

Publié le par Nathou

Une première pour moi!! Enfin... presque... je m'étais déjà essayé pour ma maman mais ce n'est pas pareil. De manière plus "professionnelle" cette fois, j'ai réalisé un dessin pour un tampon personnalisé à la demande de la boutique Folles Bobines.

 

Dans un premier temps, elle souhaitait un dessin unique pour pouvoir se faire faire un tampon personnalisé pour sa boutique, elle m'a donc contacté. C'est avec plaisir que je lui ai réalisé plusieurs dessin. Puis après plusieures visites sur son blog, une idée m'est venue : pour de la couture en tout genre, une petite fée de la couture. Elle lui a beaucoup plu. Après deux-trois retouche voici le résultat du dessin :

 

folles-bobines-tampon--blog-.png

 

 

 

 

Ensuite, elle a vouluque je lui le colorise pour pouvoir se faire un logo pour se faire de la pub pour son entreprise. Voila ce que ca donne avec des couleurs :

 

folles bobines logo (blog)

 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressé par un dessin personnalisé pour faire un tampon, ou même pour garder le fichier en version numérisé pour l'imprimer, avec ou sans colorisation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse : natha.42@hotmail.fr

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Merci de vos visite et de vos commentaire.

Merci également à Folles Bobine de m'avoir fait confiance

A bientôt

 

 

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai reçu le tampon hier !!!!! ça rend super bien !!!! en plus, j'ai trouvé une encre rouge bordeaux, comme le colorisé !!! Merci encore ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis ravie qu'il vous plaise autant ! de rien !<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce dessin est non seulement beau mais j'adore le jeu de mots autour de la "bobine"!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop génial ! bravo !<br /> la couleur rend trop bien ! ;o)<br /> et oui ! oui ! je suis intéressée ! lol !<br /> gros bisous ma chérie ! ;o)<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce dessin pour un tampon personnalisé est superbe, j'aime beaucoup le personnage,la police d'écriture...enfin tout quoi. Félicitations. Bonne continuation.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre