mini fée "moderne"

Publié le par Nathou

Voila un petit dessin réalisé il y a 2 jours sur demande de ma scrapeuse préférée (ma maman). C'est une petite fée, stylisée manga (vous vous apercevrez que j'aime beaucoup dessiner les mangas).
Elle a utilisé ce dessin colorisé dans une carte "100% nathou" avec mes premiers tampons! Je vous donne l'adresse de son blog pour aller jeter un coup d'oeil. Sa carte est magnifique! Elle a très bien mis en valeur mes tampons et ma mini fée moderne.



mini-fee-1.jpg

 

 


Aimez-vous ce style de dessin? Pensez-vous que que ca ferait de jolis tampons? Dites moi ce que vous en pensez.

 

 

 

...

 

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Gros bisous à tous et à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui tres sympa mais un petit conseil protége tes dessins<br /> comme lorsqu'ils parraissent sur les sites<br /> bises ma belle bonne continuation vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi perso je trouve ke tu dessine bien mais ke t pas faite pour ce genre la de dessin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> perso ,je trouve que cette fee est MAGNIFIQUEEEE !! j'adore la tete que tu lui a realisée c'est ma preferee de ton blog mais j'aime aussi les doodlings que tu realise.<br /> ET pour cette fee je la verez bien avec un costume de majorette aussi et oui car ici dans le nord il y a BEAUCOUP de petites filles qui font les majos et ont ne trouve pas de tampons qui pourer<br /> decorer nos pages d'album photos et la tete de ta fee je la trouve belle comme une petite fille qui se prepare chaque week end a se faire belle pour gagner un concours .alors perso se style de<br /> tampon j'adore. je viendrais souvent te rendre VISITE a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COUCOU NATHOU, je rêve devant les réas de ta maman et maintenant voici sa fille !!! Suis trop déçue car je m'apprétais à commander de suite ce sublime tampon, il me plait trop par son originalité<br /> et toutes les possibilité de création qu'il pourait nous apporter!!! Continue tu es douée BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette petite fée ferait un très beau tampon et je suis sûr quelle serait très appréciée par nos clientes alors.....<br /> Bisous et encore bravo<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre