Premiers tampons chez Scraposphere

Publié le par Nathou

Après un long moment sans nouvelle, je reviens.

 

Mes premiers tampons dessiné pour Scraposphere sont enfin officiellement sortis!

Je vous mets le lien vers mes tampons chez Scraposphere.

 

Je vous présente une série très fleurie, avec des tampons que vous pouvez acheter à l'unité ou par lot.

 


 

e071103-z-copie-1 e071104-z.png

 

m071101-z.png

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Merci de vos commentaires et bonne visite !

A bientôt pour de nouveaux motifs

 

 

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ils sont superbes !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, encore félicitations ...<br /> <br /> ma préférence va pour la série "dentelle" ..<br /> <br /> bien reçu le mail, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de me pencher dessus ...<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très beaux dessins tout en finesse ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes dessins sont toujours réussis! Et puis cette boutique c'est quand même mieux que qui tu sais! :-)<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des dessins très travaillés, ils sont magnifiques,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre