Tampon juillet

Publié le par Nathou

Les tampons de juillet sont sortis! allez vite faire un tour sur la boutique pour les découvrir.


Pour ma part, je vous présente les miens, sur le thème de l'été et surtout des vacances.




un chateau de sable :


nathou250.gif



un hippocampe :


nathou260.gif



un tas d'affaires de plage :


nathou255.gif





...



merci de vos visites et de vos commentaires!

bonne vacances a bientot



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont trop mimi !!!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont super beaux ! ...<br /> je devrais bientôt les essayer ... ;o)<br /> Bisous !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques,perso j'ai l'hippocampe je l'ai déja utilisé, il est superbe,bravo pour ton talent,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils me donnent envie de scraper les photos de plage avant de partir à la plage !!!<br /> bisous<br /> Mou<br /> <br /> <br />
Répondre