Tampons avril

Publié le par Nathou

Après un mois de calme plat, c'est reparti !

Voici les nouveautés qui sortent chez infinimentscrap pour avril ! Allez faire un tour sur la boutique  ici !

Chaque image a un lien vers la boutique.

 

Les Luna :

Ce n'est pas vraiment des nouveautés puisque vous avez pu les voir dans des réa de ma maman Jonaga et de ma tatie KBI ! Ces deux petites fée sont dans un style manga.

 

nathou170nathou165.gif

 

 

Les Pussy :

Voila une série de 3 petits ratons laveurs, avec une fille et un garcon.

 

     nathou180.gif         nathou160.gif

nathou155.gif

 

 

Comme une star :

C'est un tampon texte dans un style graphique.

 

nathou175.gif

 

 

Kono et l'oeuf de pâques:

Voici en avant première d'une série de spécifique, un petit chat version manga. Vous allez bientôt découvrir la fillette qui l'accompagne.

 

nathou185.gif

 

 

 

...

 

 

Je vous annonce également un concours candy sur le blog de ma maman. Il y a à gagner une série de mes tampons.

Bonne chance à tous!



...



Merci de vos commentaire et de vos visites!

Bisous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou,je me suis inscrite a ta newsletter(athena59....).biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore le tampon texte étoilé, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes dessins sont superbes ! bravo !<br /> vivement la suite ! ;o)<br /> Gros bisous !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour tes dessins et toute cette créativité !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo ils sont superbent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre