Appel à créateurs

Publié le par Nathou

Tadam !!!

Voila mes dessins envoyés pour l'appel à créateurs de tampons "prestige" chez Infinimentscrap. Personnellement je les trouve pas trop mal, j'aime particulièrement les Pères Noël stylisés. A vous de juger et dites moi ce que vous en pensez.
Ils devraient être en vente prochainement sur la boutique d'Infinimentscrap.


Les pères noël :

pere-noel.jpg

 


Les rennes :
renne.jpg

Joyeux noël :

joyeux-noel.jpg



Je compte participer au deuxième appel à créateurs chez Infinimentscrap pour la collection de tampons "spécifique", en espérant être prise aussi. Mes dessins sont en cours de réalisation, mais vous ne pourrez pas les voir tout de suite.


...

Bienvenue a ma nouvelle abonnée : Melusine64
Merci de votre visite et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Extras tes dessins ! J'ai hate de les trouver parmis les tampons d'infinimentscrap !<br /> Longue vie a ton blog !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes dessins sont à la fois drôles et originaux : je les adore !!! Le regard particulier des tes PN me fascine... En plus, au moins pour le vieux barbu, il devrait être facile de les mettre en<br /> couleurs (ce pour quoi je ne suis pas particulièrement douée/patiente !!!)<br /> Vive les cartes de Noël 2010 !!!!<br /> <br /> (Oui, je sais j'ai un an d'avance mais vu que tu les recevras tardivement c'est pas en avril que je vais faire des cartes de Noël !!!!)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ta Mou ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci d'avance Nathou pour ta participation pour l'appel de créatrices spécifiques et bravo pour tes dessins<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est parfait ainsi, ton renne est adorable, j'adore.Quel talent. Avec les arabesques.J'ai hate de voir tout ce que tu peux nous faire.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de soucis et je sais que tu dois protéger tes merveilleuses créas c'est juste qu'avec l'age et une paire de lunettes qui ne sera pas remplacée demain la veille, que je dois voir cela de plus<br /> près LOL.Merci pour ta réponse.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je comprends bien lol et il est vrai que l'image était un peu petite même pour des bons yeux. Les modifications ont été effectuées! J'espère que cette fois-ci mes dessins sont plus visibles.<br /> bisous<br /> <br /> <br />