Cadre

Publié le par Nathou

En attendant la publication de mes dessins de tampon proposés pour l'appel à créateur, ainsi que ceux dessinés pour janvier, voici un cadre dans le même style que les doodlings précédents. Je l'ai réalisé il y a quelques mois pour ma maman, afin qu'elle puisse se créer un tampon perso "jonaga" pour personnaliser ses créations.


doodling-cadre.jpg


Merci à tous pour vos commentaires
et merci a ma ptite famille pour les encouragement !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Nathou<br /> Tout d'abord je suis très heureuse de t'accueillir comme créatrice de dessins pour notre boutique et me réjouis que ces derniers soit fabriqués et mis en ligne.<br /> Bravo pour tes dessins ils sont magnifiques !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe !<br /> moi ausi z'en veux un ! lol !<br /> bisous !<br /> Karine<br /> ps : tu publies depuis Lyon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui je publie depuis Lyon<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu sais que j'adore ce cadre!!!!<br /> <br /> bisous<br /> Mou<br /> <br /> <br />
Répondre