Bienvenue !

Publié le par Nathou

Bonjour !

Pour commencer, une petite présentation rapide :


IMGP0101.JPG
Je m'appelle Nathanaëlle, surnommée Nathou
J'ai 20ans
Je suis étudiante imagerie médicale (manipulateur en radiologie)


J'ai découvert les loisirs créatifs et plus particulièrement le scrap par l'intermédiaire de ma maman Jonaga et ma tante KBI mais je ne pratique pas. J'adore dessiner depuis toujours. J'ai commencé à faire des dessins pour le scrap de ma maman, en plus de quelques embellissements en fimo. C'est avec son appui que je me retrouve créatrice de tampon chez Infinimentscrap.

En dehors des loisirs créatifs, j'aime beaucoup le sport, notamment le basket que je pratique depuis 13ans. J'aime également beaucoup lire quand j'en ai le temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci à toutes pour vos commentaires et surtout vos encouragements. Ca me fait très plaisir. Je vais essayer de mettre mes premiers dessins prochainement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh, heureuse de connaître un nouveau membre de la famille !!!<br /> Après la mère, j'ai eu la soeur,et maintenant la fille, j'aggrandis cette famille "talent", et je vais bientôt pouvoir poser ce joli groupe sur la table !!<br /> bravo, c'est super, je suis très heureuse pour toi, bizzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore toutes mes félicitations pour ton intégration en qualité de créatrice, j'ai vu ton père noel proposé, trop trop beau. Je te présente tous mes voeux et m'inscris à la news.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo !<br /> très bon départ !<br /> en attendant de pouvoir admirer tes créations ! ;o)<br /> Bisous !<br /> @ 2010 ! ;o)<br /> Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nathou,<br /> <br /> Et bravo ma grande pour ta créativité !<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre