Doodlings

Publié le par Nathou

Voici enfin mon premier article.

Ce sont les premiers dessins que j'ai réalisés pour le scrap de ma maman, il y a deux ans environ.


doodling hibiscus



trhthsrt doodling papillons 1     doodling papillons 2



Bienvenue et merci à mes trois premières abonnées :
Jonaga, KBI et Christ !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques dessins ! Mais maintenant tu sais faire davantage alors continues et mets nous en plein la vue !<br /> Ta tante Pascale<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bienvenue dans l'univers des blogs<br /> Je me languis de découvrir tes dessins pour ces fameux tampons, d'ailleurs j'y cours !!<br /> En attendant,je te souhaite une merveilleuse année dans la santé et la reussite<br /> Amitiés du Var<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont superbes ! bravo !<br /> gros bisous et bonne année ! ;o)<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont des croquis magnifiques, de toute beauté, je les adore,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre